Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein la gueule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juin 2011

Vain temps ennemi

Vain temps ennemi

 

Vingt ans et demi

que tu aurais eh oui

aujourd'hui

ma si tendre chérie

 silence_by_cukiereq

Vain temps ennemi

que pour toi je tuerais

je tuerais

je tuerais

mais que pour quoi je tairais

et que pour toi je terrerais

en secret

pour la vie...

Jalan², Vain temps ennemi ©

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes mots, Désirée.<br /> <br /> Je sais que tu as, toi aussi, ta part de souffrance.<br /> Ô combien, je sais la comprendre.<br /> <br /> Cette douleur<br /> Qu'on ne peut hurler qu'en secret.<br /> Car personne ne veut l'entendre.<br /> <br /> A bientôt<br /> Biz
D
Je suis atterrée. Je ne peux pas ressentir ta douleur Petit Papa, ça doit être indescriptible, mais je peux l'imaginer tant j'ai peur que la mort ne me prenne ma propre fille malade de ses boyaux percés, et le cancer qui rode...<br /> <br /> Que te dire sinon que tous ceux et celles qui veulent t'empêcher de hurler ton chagrin sont des cons et qu'en eux plus rien ne bat? Comment ne pas exprimer cette douleur-là, la plus cruelle qui soit? Quelle horreur, quelle horreur.
Publicité