Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein la gueule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 octobre 2011

Ouf

Je n'existe pas.
Je ne me suis pas rencontré.

Trente heures à tout briser
que je suis en simili-milli-liberté
de cet hasch-paix
de ce lache-pet
de ce garde fous
où l'on se contrefout de tout
et de tout ce qui est outre.

Madness_by_Guto_Kun
Trente heures
à entendre encore hurler
leurs douloureuses existences
méthodiquement cataloguées
dans les faramineuse pharmacopée
d'insolentes indolentes urgences.

La folie n'est qu'ordinaire
disait Freud en s'astiquant le sigmoïde,
plus le monde geint
mieux encore il va à jeun
Plus le monde est à bout
plus l'immonde sera tabou.
 
Je n'existe plus
je ne m'étais jamais rencontré...

Ouf, Jalan²

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité